Pour partir en vacance en toute sérénité, confiez votre projet à un professionnel du métier qui relève la qualité avant tout. Promovacances est le leader français qui propose des séjours sur internet.
À la fois Tour-Opérateur et Distributeur, il propose plus de 100 destinations à travers les quatre coins du monde. Tout le monde sera satisfait de ses offres variées.
Un réseau d’agences de voyages, nouvelle génération
À la fois distributeur et tour-opérateur, cette double compétence de ce réseau permet d’offrir aux clients intéressés un vaste choix de vacances de qualité à prix imbattable. Sur internet, Promovacances est l’une des agences de voyage qui affiche un positionnement « best-cost ».
Cette situation est tout à fait remarquable puisque ce prestataire de service peut se déployer sur l’ensemble du territoire avec des objectifs bien clair : accessibilité, élargissement et proximité avec la clientèle. Désormais, vous pouvez visiter toutes les régions qui vous font rêver sur l’Hexagone, mais aussi dans les autres pays : Grèce, Corse, Andalousie, Madère, Annecy, Bayonne, etc.
À part son site web qui attire un bon nombre de visiteurs par mois, environ 4 millions, Promovacances détient aussi une application mobile et deux centres d’appels à Nice et à Paris. En tout, il accompagne ses clients fidèles à travers son réseau physique de 76 agences de voyages en Ile-de-France et en Province. Et pour accélérer son développement, ce prestataire de service hexagonal mise toujours sur la qualité de ses offres pour plaire aux voyageurs.
Les avantages de l’agence Promovacances
Lancé pour la première fois sur internet en 1998, Promovacances détient une forte notoriété par rapport aux autres agences de la même catégorie. Cette forte présence est due à son référencement qui favorise principalement les demandes entrantes.
De plus, la marque possède des applications performantes pour offrir le meilleur service aux clients potentiels. Si vous décidez de visiter le store, ils ont un concept très innovant, chaleureux et séduisant. Cette nouvelle image fut réalisée par un cabinet d’architecte professionnel.
L’appui du service de production joue un rôle important dans la sélection des produits à afficher dans le catalogue ainsi que de la conception des forfaits à la carte. En outre, le service marketing a favorisé la réussite dans les campagnes de communication d’envergure au niveau national et les aides à la réalisation d’opérations commerciales au niveau local.
Pour attirer l’attention des futurs voyageurs, la société effectue une communication médiatique au niveau national, notamment avec des spots TV, la presse, les taxis et autres transports communs, etc.).
En ce qui concerne les activités au siège, il y a une formation théorique de 3 semaines sur place et un stage d’immersion de 4 semaines pour les nouveaux employés. Une fois ce délai expiré, cette même formation continue, mais sous forme d’e-learning. Enfin, une cellule spéciale est dédiée pour un accompagnement avant, pendant et après l’ouverture de l’agence.
Actualités concernant Promovacances
Depuis le mois de décembre 2019, le groupe Karavel a repris une quinzaine d’agences Thomas Cook France afin de devenir un leader dans la promotion de séjours sur Internet. En effet, cette maison-mère du voyagiste britannique célèbre avait été mise en redressement judiciaire suite à sa faillite annoncée en septembre.
Par conséquent, 18 offres de reprise d’agences ont été déposées auprès du tribunal de commerce de Nanterre. Sur les 174 établissements concernés, 11 repreneurs ont acheté 149 agences de voyages. Il s’agit de la plus grande offre en matière de reprise du personnel, selon Alain de Mendonça, président fondateur du groupe Karavel. De nos jours, cette association ne cesse de poursuivre son expansion en s’implantant un peu partout : en centre-ville ou centre commercial.