Que faire à Santa Cruz en Californie ?

Santa Cruz est une ville californienne qui est située dans le comté du même nom. Nichée au bord du Pacifique, cette destination est à voir absolument. De nombreuses activités sont proposées sur place. Il y a de quoi pour faire le bonheur de toute la famille. Voici quelques bonnes idées des choses à faire durant votre voyage à Santa Cruz.

Se promener en vélo

Il est tout à fait possible de visiter Santa Cruz en vélo. Le climat s’invite à de belles balades. En passant par les petites et grandes rues, vous arriverez au cœur de la ville. Continuez à pédaler jusqu’au bord du Pacifique pour apprécier une vue magnifique sur l’océan. Sachez que vous pouvez louer un vélo pour explorer la ville ou faire un trail en montagne au beau milieu de la nature, au Wilder Ranch. Vous allez également traverser d’agréables chemins pour atteindre la Redwood Forest là où il y a des terrains plus escarpés. Si vous aimez vous promener en vélo et souhaitez découvrir les multiples facettes de la ville californienne de Santa Cruz, cette expérience est à essayer au moins une fois.

Admirer le phare de la ville

Explorer Santa Cruz inclut également visiter le phare de la ville appelé phare Walton. Il a été construit en 2001 afin de remplacer l’ancien phare qui a servi depuis 1964. Située sur la jetée Ouest du port, cette tour élevée domine l’océan Pacifique. Son nom a été tiré d’un homme d’affaires de la région qui a aidé pour sa construction afin de rendre hommage à son frère marin. Tout en blanc et haut de 12,6 mètres, il est capable d’émettre de la lumière jusqu’à 15 km. Bordé par de rochers, vous allez adorer prendre quelques temps de contempler l’océan, mais aussi de pique-niquer en famille, en amoureux ou entre amis.

Vous pourriez également aimer...

Articles populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *