Glamping : l’hébergement haut de gamme par excellence

A la recherche d’une nouvelle expérience où la nature et le luxe sont combinés, pour les prochaines vacances ? Le glamping est le meilleur alternatif. Le glamping rassemble glamour et camping, deux termes semblant être contradictoires mais qui s’allient parfaitement. Fini le camping sauvage, place à un esprit plus glamour de ce qu’est le camping. Le glamping en séduit plus d’un, du fait de son authenticité, son confort et son standing. Rien ne vaut de tel qu’un séjour idyllique dans la nature.

Un confort digne d’un hôtel de luxe

Loin du désagrément et des incommodités du camping habituel, le glamping assure à chacun un confort comparable à un hôtel 5 étoiles. Tous les touristes succombent à son charme. Au delà d’un simple matelas et un accès à des sanitaires privés, cette nouvelle tendance en vogue offre des services et prestations digne de ce nom : piscine moderne, wifi, restaurant gastronomique,… Bref, tout ce qui est chic ! Mais le plus c’est que vous n’avez plus à supporter les 4 murs du quotidien, tout en pouvant profiter de la nature verdoyante.
Par ailleurs, le glamping présente des infrastructures qui vont à l’opposé des clichés du camping : des équipements haut de gamme (spa privatif, jacuzzi, séances de massages, déjeuner et dîner servis,…), une grande cuisine équipée, une immense salle de bain et des décorations intérieures travaillées.

Un hébergement dans un endroit insolite

A l’opposé de l’éco-tourisme qui jusque là est réservé à une clientèle plutôt aisée, le glamping tend à se démocratiser. Il touche un public recherchant une certaine originalité et exclusivité. Bien loin l’idée d’une simple tente ou parasol, le séjour en glamping vous fait découvrir d’autres endroits inédits, un lodge, une cabane perchée, une roulotte, une bulle, un tipi, une yourte et tant d’autres. Vous allez pouvoir vous déconnecter de la routine quotidienne pour pouvoir redécouvrir des nuits à la belle étoile sans entreprendre une guerre interminable avec les moustiques et les petites bêtes.
Si on résumait le glamping en une phrase, ce serait : tout n’est que beauté, luxe, calme et volupté.

You may also like...

Popular Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2018 - Collectif-blogueurs-voyage.fr - Tous droits réservés