club med

Trois vidéos à bord du Club Med 2

S’il y a bien une chose qu’on aime dans le Collectif, ce sont les belles images. Et nous sommes donc particulièrement fiers de ces trois vidéos, produites à la demande de Club Méditerranée, et livrées avec un ensemble de photos destinées à la communication de la marque. Trois vidéos pour rendre compte de l’ambiance d’une croisière à bord du Club Med 2, entre détente et découverte, réalisées à l’occasion d’une croisière spéciale mêlant blogueurs et VIP.

Le Club Med 2 est un très beau voilier qui sillonne les Caraïbes et la Méditerranée, selon les saisons. Notre mission était de rendre compte de l’esprit qui règne à bord mais aussi des superbes escales corses et italiennes. Pour ce faire, nous avons envoyé sur place une réalisatrice avec qui nous collaborons régulièrement,Tania Houlbert.

Partir en croisière sur le Club Med 2, c’est pouvoir choisir entre des activités nautiques, du farniente, du sport à bord… Bref, tout ce qui a fait ses preuves chez Club Med, mais sur le plus grand voilier cinq mats du monde !