L’équipe

aamiot-belgique-mramakers_600

Aurélie Amiot

madame-oreille.com
Après des études en audiovisuel puis en communication et un parcours mêlant télévision et presse magazine, Aurélie partage à présent son temps entre la photographie, le Collectif et son propre blog (Madame-Oreille.com). Elle a publié son premier livre, Conseils photo pour les voyageurs, aux Éditions Eyrolles, en juin 2013.
adeline

Adeline Gressin

voyagesetc.fr
Adeline a créé son blog Voyagesetc.fr en 2009 avant de partir pour un tour du monde d’un an sur trois continents.Durant ce voyage, elle a pris goût à l’écriture avec toujours en tête la recherche des mots justes qui transmettent l’émotion de ses rencontres et découvertes. Depuis son retour elle ne cesse de partager son expérience de voyageuse solo entre nature et culture.
julie

Julie Sarperi

carnets-de-traverse.com
Julie a créé ses carnets-de-traverse.com en 2007. Ses magnifiques carnets de voyage numériques, très poétiques, en font rêver plus d’un. Un univers où les polaroids et la photographie instantanée sont mis en valeur dans un style qui lui est propre et fait sa renommée. En 2012 elle a publié son premier livre : Portugal, itinéraire de voyageurs aux éditions Nomades.

Les talents

juliette
Sur son blog, Juliette partage sa vie quotidienne, ses coups de cœur, ses lectures, ses promenades à Paris et dans le reste du monde ! Amoureuse des mots, elle soigne particulièrement l'écriture, même si les images ne sont pas en reste. Elle trouve autant son bonheur dans l'exploration urbaine que dans les grands espaces.

Juliette

jenesaispaschoisir.com
    Photo-17-07-2014-18-59-23
    Les rencontres que fait Julien sont au cœur de son travail. Il aime étudier coutumes et traditions et participer à la vie locale. Depuis 2012, son projet Des Polas et des mains est devenu sa marque de fabrique : une série de clichés symbolisant l’échange qu’il a vécu avec les habitants.

    Julien

    jaimelemonde.fr
      Laurène-Philippot1
      Laurène aime s'échapper de la vie quotidienne : un week-end pour découvrir une petite ville allemande, une journée à cheval, un trek de plusieurs jours en Suisse... Sur son blog, elle prouve que dépaysement et proximité peuvent bien souvent rimer !

      Laurène

      carnetdescapades.com