Pourquoi un Collectif des Blogueurs Voyage ?

A l’origine du Collectif, il y a des blogueurs passionnés qui décident de s’associer pour mieux répondre à la demande croissante de l’industrie du tourisme. Venus d’univers aussi différents que complémentaires, nous voulons unir nos expertises pour proposer des opérations innovantes.

Devenus piliers de la blogosphère voyage, nous avons su fédérer des communautés et inspirer des millions de voyageurs. Convaincus que l’émotion est la clef de toute promotion touristique, et que la qualité des contenus est fondamentale, nous mettons nos savoir-faire à votre service.

Nos parcours personnels dans le graphisme, la publicité, la presse ou l’audiovisuel ainsi que notre expertise des nouveaux médias et des influenceurs nous permettent de vous proposer un ensemble complet de prestations.

Que propose le Collectif des Blogueurs Voyage ?

Rien n’étant plus efficace qu’une campagne ciblée, nous travaillons exclusivement sur mesure. Nous saurons vous proposer des concepts innovants pour répondre à vos besoins.

Relations Blogueurs

En contact avec des dizaines de blogueurs, nous vous aidons à choisir ceux qu’il vous faut pour vos opérations. Nous plaçons la qualité des contenus au centre de nos critères.

Consulting

Vous souhaitez travailler avec des blogueurs voyage mais ne savez pas par où commencer ? Vous aimeriez être aiguillés sur les opérations envisageables pour travailler votre image et votre notoriété ?

Création de contenu

Textes, photo, vidéos, nous créons des contenus inspirants axés sur l’émotion. Nous racontons les histoires dans lesquelles vos clients se projetteront.

Stratégie digitale

Vous souhaitez développer un concept unique qui fasse le buzz sur les réseaux sociaux ? Nous avons les idées !

Conférences

Comment travailler avec des blogueurs ? Quels blogueurs choisir ? Nous vous donnons les clefs pour établir des collaborations efficaces.

Créateur de notoriété

Nous travaillons ensemble l’image que vous souhaitez ainsi qu’à votre visibilité sur les blogs et réseaux sociaux.

Photographie

Besoin de rafraîchir votre photothèque, d’animer vos réseaux sociaux, de refaire votre site web ou d’illustrer vos brochures ? Nous vous proposons un ensemble de prestations photographiques.

Production vidéo

Entourés d’une équipe de réalisateurs professionnels, nous produisons les vidéos qui feront parler de vous.

frise picto2

Notre force ?

Nos différences et nos personnalités complémentaires font la force de ce collectif. Nous nous sommes retrouvés sur des valeurs communes de partage, de travail, d’échange, de voyageur responsable et de créativité. La recherche incessante d’idées de voyages et l’envie de partager pour faire rêver notre lectorat nous a réunis. Nous sommes des voyageurs passionnés, avides de découvertes qui aimons partager nos expériences.

Voir quelques unes de nos réalisations

Nos références

Après de plusieurs années à bloguer, nous avons eu l’occasion de collaborer avec de multiples acteurs du tourisme, dont un échantillon se trouve ci-contre.

Depuis la création du Collectif, nous aspirons à des projets toujours plus créatifs, et mettons notre notoriété mais aussi et surtout nos compétences à votre service.

Voyage-en-Baviere-Ratisbonne-reflet-dans-le-danube

#JaimelAllemagne

thoulbert_clubmed2_19

#ClubMed2

aurelie_macatalogne_013

#MaCatalogne

logo partenaires

Construisons votre campagne de communication ensemble !

Contactez-nous !