videos

Nos réalisations vidéo 1er semestre 2014

Selon les projets, nous proposons à nos clients de produire un film réalisé par des réalisateurs professionnels ayant une sensibilité pour le voyage. Voici toutes nos productions vidéo du 1er semestre 2014.

Jaimelallemagne - Sylt à vélo 2

#MaCatalogne

En mai 2014, le collectif est allé à la découverte de la Catalogne. Divisés en deux groupes, nous avons découvert plusieurs facettes de cette région d’Espagne. Du Val d’Aran dans les Pyrénées aux terres de l’Ebre au sud, voici le film réalisé par Tania Houlbert et filmé par Jérémy Pinchon et Aurélie Amiot.

Pour aller plus loin sur la Catalogne, vous pouvez retrouver les articles produits suite à ce voyage sur les sites d’Adeline, d’Aurélie, de Julie et de Julien.

Découvrir le ClubMed 2

Le Club Med a fait appel à nous pour produire 3 vidéos sur une croisière à bord du Club Med 2. Elles ont été réalisées par Tania Houlbert.

#Jaimelallemagne

Cette année l’Allemagne met à l’honneur ses 38 sites Unesco et a donc fait appel au collectif pour promouvoir cela en France .Nous vous présentons le teaser de notre premier voyage qui s’est déroulé en juin dans la mer des Wadden.

En attendant la sortie du film début septembre, vous pouvez découvrir cette magnifique région sur les sites d’Adeline, d’Aurélie, de Julie et de Julien.