suisse pocket

Découvrir la Suisse avec SuissePocket

En mars dernier, Suisse Tourisme lançait la version française de son application mobile Suisse Pocket et nous a demandé de la tester dans les conditions du direct. Tout au long du mois de mai, 7 blogueurs iront donc découvrir les 7 villes grâce à leur mobile.

SuissePocket 2

Qu’est-ce que Suisse Pocket ?

Suisse Pocket est une application mobile qui propose de visiter 7 villes grâce aux bonnes adresses d’ambassadeurs locaux. Selon vos envies, elle vous embarque dans des aventures et des découvertes locales uniques. Que vous ayez envie de découvir Lugano la verte, Genève sous le regard de l’écrivain Joel Dicker (auteur de La vérité sur l’affaire Harry Quebert) ou des envies de shopping à Zurich, vous trouverez votre bonheur sur Suisse Pocket.

Suisse Pocket c’est :

• 7 villes : Bâle, Berne, Genève, Lausanne, Lucerne, Lugano et Zurich
  • 4 envies : culturelle, branchée, sociable et sportive
  • Des dizaines d’ambassadeurs aux professions variées : musicien, styliste, photographe, journaliste, directeur marketing, chef…

Nos testeurs Suisse Pocket

Nous avons demandé à 6 blogueurs voyage de devenir les testeurs français le temps d’un week-end.

Vous pourrez suivre leurs aventures et découvertes tout au long du mois de mai sur les réseaux sociaux grâce au hastag #SuissePocket.

Le projet #SuissePocket est le fruit d’un partenariat entre Suisse Tourisme et le Collectif des blogueurs voyage. Tous les choix éditoriaux des billets produits suite à ce voyage reviennent aux blogueurs.